Yoga et maternité: "donner la vie avec conscience"

Yoga pré et post-natal : Yoga pour femmes enceintes et Baby Yoga pour les mamans et leurs bébés de 0 à 1 an.

Bija Yoga est spécialisé en Yoga et Maternité. Permettre aux femmes de vivre au mieux leur grossesse, leur accouchement et leur maternité est un objectif qui nous tient à coeur. Le yoga devient alors un outil qui permet au bébé de se développer à partir de samskaras positifs et à la maman de vivre une maternité consciente.

 

Un programme de yoga périnatal complet, bâti dans une continuité allant de la conception au 1 an du bébé et destiné à tisser un lien mère-bébé qui repose sur un fort sentiment de confiance et de sécurité. Celui-ci favorise chez l'enfant pour toute sa vie future un développement harmonieux et pose les bases d'une santé à long terme, tant physique que psychique ainsi que d'une façon d'être au monde assurée, pleine et sereine.

 

Dans le cadre de l'ashram, la beauté de la nature environnante et l'atmosphère spirituelle qui y règne contribuent à l'harmonie et à l'apaisement.

 

Nous vous proposons ce programme sous forme de cours hebdomadaires et de retraites d'une durée d'une semaine.

 

Un cours de yoga prénatal sera par ailleurs bientôt disponible en ligne (ouverture envisagée en janvier 2016).

 

Réservé aux femmes enceintes, il est construit autour des neufs mois de la grossesse avec chaque semaine des documents à lire, à écouter et à regarder pour nourrir une réflexion sur des thèmes majeurs de la grossesse, de la maternité, autour du lien mère-bébé, de l'accouchement, de l'allaitement .… et bien sûr des supports pour pratiquer le yoga à la maison.

 

De quoi développer une vision éclairée et yogique de votre grossesse et être bien informée pour faire vos propres choix. 

 

Recommandez cette page sur :

Inscription à la lettre mensuelle

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© Association Bija Yoga

Site créé avec 1&1 MyWebsite.